Les legions d archaon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les legions d archaon

la planque des legions darchaon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement fais par astrial

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Admin
Yuna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Règlement fais par astrial Empty
MessageSujet: Règlement fais par astrial   Règlement fais par astrial Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:21

Je sais pas si sais bien! Mais j,ai cru bon de le mettre ici car je trouve sa très important pour ma pars que l'alliance puissent le voir en tous temps en cas de perte de mémoire Razz


Astrial:

a votre arrivé vous avez tous recu les priorités du clan par mp.
voici quelques précisions:

1)solidarité
tout membre tenant des propos ayant but de divisé le clan,ou ayant pour seul intention des attaques personnelles sur un membre sera exclu sans préavis.
tout membre ne participant pas un minimum aux actions du clan,défensive ou ofensive,sera averti par mp puis exclu si il ne modifie pas son comportement.
un clan ne doit pas etre l'additions de joueurs solitaires, mais un groupe uni.

2)bonne humeur
on peut avoir des opinions differents,le tout est de les exprimer de maniere polie et constructive.
le fait d'etre contredit ne doit pas se tranformé en joutes verbales personnelles
les critiques apportant un bénéfice au clan sont les bienvenues,les gratuites,n'ont rien a faire ici
n'oubliez pas ceci restes un jeux,nous nous sommes réunis pour une aventure commune pas pour se prendre la tete
tout manquement a cette règle,fera objet d'un avertissement,puis d'une exclusion si le joueur persiste danss son attitude négative

3)information
tous le membres sont au courant des evenements,je ne cache rien.
peu d'admin passent autant de temps a informer
certains sont bien plus autoritaire que moi
pour moi l'autorité c'est quelquechose de légitime pas quelquechose qu'on force en utilisant des menaces comme certains admin le font.
de plus j'enverrais des mails pour donner des conseils aux moins inexperimentés pour les aider a évoluer(ca s'appelle cohésion),je n'ai jamais vu d'admin le faire jusqu'a present
alors respectez mon investissement et mes competences
plus de polémiques!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-legions-darchaon.forumgaming.fr
 
Règlement fais par astrial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les legions d archaon :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser